par Lassana Traore | 15 Mai 2024 | Actualités
Numberly a proposé une après-midi riche en contenu, composée de talks, de tables rondes et de présentations de use cases, l’occasion d’aborder les enjeux clés du Retail Media en 2024 dans leurs locaux parisiens.En partenariat avec des leaders du secteur tels qu’Uber,...
par Lassana Traore | 15 Mai 2024 | Actualités
Numberly avec le lancement de Prime Video Ads, le partenariat Netflix x Carrefour et le lancement de TF1+, le monde de la télévision est en ébullition ! Alors que Data, Digital et Télévision semblent enfin converger, il est fondamental de décrypter ce que ces...
par Lassana Traore | 15 Mai 2024 | Actualités
TF1 PUB dévoile, avec son partenaire Infinity Advertising, la toute première étude d’impact sur les ventes en ligne et en magasin, consécutive à une campagne de ciblage data. Une campagne pour la marque d’hygiène féminine Veet (Reckitt) avec un spot diffusé en 3...
par Carla Carvalho | 25 Avr 2023 | Actualités
Bénédicta, marque historique de sauces froides, a choisi de se réinventer à travers de nouvelles recettes et un packaging revisité. Comment ? En réaffirmant son identité, la marque ambitionne de conserver son authenticité et de devenir un achat récurrent pour de...
par Adèle Zaros | 11 Avr 2023 | Actualités
Un an après son lancement, Infinity Advertising, alliance retail media du groupe Casino et d’Intermarché, a prouvé la validité de son modèle. Alban Schleuniger, son directeur général, revient sur les défis du retail media. Un marché qui a le vent en poupe mais qui...
par Adèle Zaros | 5 Avr 2023 | Actualités
Le Retail Media est devenu un sujet phare ces deux dernières années, pourquoi tant d’intérêt ? Comment ça marche ? Est-ce vraiment nouveau ? De quoi parlons-nous exactement ? Pourquoi avoir créé une régie eRetail Media en 2021 entre deux groupes concurrents ?...