NOS USE CASE

Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs

NOS USE CASE

Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs

USE CASE : TWININGS&CO

USE CASE : TWININGS&CO

Récompenser ses clients fidèles avec un ROAS de 5 c’est possible ? La promotion personnalisée, c’est le pouvoir de cibler les consommateurs selon vos objectifs. Cette solution peut répondre à des enjeux de fidélisation, de recrutement, de lancement d’innovation ou de...

USE CASE : BÉNÉDICTA

USE CASE : BÉNÉDICTA

Bénédicta et son agence Carat font appel à Infinity Advertising pour soutenir leur nouveau packaging Bénédicta, marque historique de sauces froides, a choisi de se réinventer à travers de nouvelles recettes et un packaging revisité. Comment, en réaffirmant son...

USE CASE : BOLTON

USE CASE : BOLTON

  Recruter de nouveaux clients avec un ROAS de 4 c’est possible ? La promotion personnalisée, c’est le pouvoir de cibler les consommateurs selon vos objectifs. Cette solution peut répondre à des enjeux de fidélisation, de recrutement, de lancement d’innovation ou...

Use Case : Victoria

Use Case : Victoria

iProspect s'appuie sur l'expertise d'Infinity Advertising pour soutenir le lancement récent de la bière Victoria  autour d'un dispositif 360 alliant 5 leviers eRetail Media.   AB InBev, le plus grand brasseur industriel au monde, a lancé en 2020 la bière Victoria avec...

Use Case : Activia

Use Case : Activia

Afin de fidéliser les consommateurs ACTIVIA et en recruter de nouveaux, la marque a décidé de lancer une campagne vidéo diffusée sur la plateforme Youtube. Afin de cibler des acheteurs potentiels et surtout de pouvoir mesurer l’impact de la campagne sur les ventes en...

Use Case : Les 2 Vaches

Use Case : Les 2 Vaches

Afin de fidéliser les consommateurs Les 2 Vaches et en recruter de nouveaux, la marque a décidé de lancer une campagne d’activation data diffusée sur Facebook. Pour cibler des acheteurs potentiels et surtout de pouvoir mesurer l’impact de la campagne sur les ventes en...

L'alliance de 4 enseignes complémentaires