NOS USE CASE
Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs
NOS USE CASE
Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs
Tendances Retail Media 2025 : Pourquoi l’extension d’audience est un atout incontournable pour vos campagnes
En 2025, le Retail Media s’impose comme un levier majeur pour toucher les consommateurs au plus près de leurs décisions d’achat. Si l’on-site (sponsoring de recherche, bannières sur le site marchand) demeure un pilier historique, l’off-site ou extension d’audience...
Use case : Yoplait
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Yoplait d'obtenir un ROI impacté de 4,73 grâce à une campagne de promogaming© sur le site Drive d'Intermarché. Grâce à une visibilité maximale pendant les Temps Forts, Yoplait a su se démarquer, convaincre de nouveaux...
Use case : Garnier Tik tok
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Garnier d’augmenter ses ventes de +18,6 % grâce à une campagne d'extension d'audience sur TikTok. Infinity Advertising a accompagné Garnier Skin Active à exploiter tout le potentiel de la donnée de tickets de caisse et...
Use Case : L’Oréal
Découvrez comment Infinity Advertising a aidé la marque Olia de Garnier (L’Oréal) à améliorer la récurrence d'achat de son produit de coloration grâce à notre solution d’extension d’audience « Infinity Outreach ». Pour en savoir plus sur cette approche innovante et...
Use case : marque spécialisée dans la distribution de condiments
Découvrez comment Infinity Advertising a permis d’accompagner une marque spécialisée dans la distribution de condiment et son agence media à monter en compétence et gagner en autonomie sur les outils et stratégie du retail media. Pour en savoir plus, téléchargez le...
Use case : Ushuaïa
Découvrez comment Ushuaïa, avec aide de Infinity Advertising, a déployé une stratégie digitale efficace pour recruter de nouveaux consommateurs tout en renforçant la fidélité de ses clients. En activant des segments de la catégorie, de la marque, des...
Use case : General Mills
Découvrez comment General Mills a su profiter d’un temps fort d’Intermarché pour dynamiser les performances de ses marques Häagen-Dazs, Old El Paso et Nature Valley grâce à une stratégie de visibilité renforcée sur l’ensemble du parcours d’achat maximisant les...
Use case : Petit navire & Parmentier
Afin de reconquérir les consommateurs et d'améliorer leur visibilité dans un marché fortement concurrentiel, les marques Petit Navire et Parmentier ont décidé de lancer une campagne de retail media stratégique. Pour maximiser leur présence en ligne et convertir...
Use case : Cafés Méo
Afin de renforcer la notoriété des produits Cafés Méo et d'attirer de nouveaux acheteurs, la marque spécialisée dans le café bio a décidé de lancer une campagne de retail media innovante. Pour couvrir l'intégralité du parcours shopper et mesurer l'impact de la...
Use case : le cookieless en extension d’audience
Avec la suppression progressive des cookies tiers par les navigateurs web, 58% de vos clients deviennent inaccessibles sur les plateformes publicitaires. Pour répondre à ce défi, Infinity Advertising propose une solution mixte et innovante, alliant les activations...
L'alliance de 4 enseignes complémentaires



