Oublions les conférences classiques et rentrons ensemble dans l’univers du Good Morning Retail media !

Conçue pour rassembler les professionnels du retail media autour d’un petit déjeuner convivial et inspirant, nous plaçons l’expertise et le networking au cœur de notre approche. En seulement 1h30 top chrono, notre format innovant vous permettra de décrypter les tendances du marché, les meilleures pratiques et les innovations du secteur grâce à des intervenants qualifiés et passionnants.

Ne manquez pas notre événement trimestriel qui vous fera découvrir le retail media sous un angle nouveau et passionnant !

Expertise

Profitez de notre expertise du marché du retail media, en collaboration avec des intervenants qualifiés, pour obtenir les clés du succès dans ce domaine !

Convivialité

Loin des conférences traditionnelles, nous avons créé un espace d’échange convivial et informel où la spontanéité est de mise et le sourire au rendez-vous.

Fast & smart

Des interventions saisissantes de 10 minutes avec des experts du secteurs qui vont à l’essentiel en partageant des chiffres clès et des exemples concrets de réussites. 

Transparence

Pour chaque sujet abordé, nous rassemblons toutes les informations cruciales pour garantir une transparence totale avec une démarche est authentique  !

Retour sur le Good Morning Retail Media 3

KPIs media et ROAS sont-ils forcément liés ? Les secrets de l’activation data shopper !

Le résultat de plusieurs mois d’observation afin de corréler KPIs media (taux de clic, taux de completion vidéo…) et l’impact d’une campagne sur les ventes à court terme.

 

Use case

Bénédicta

Vague 1

Courbe d’apprentissage pour identifier les segments les plus performants en termes de KPI média mais aussi d’impact sur les ventes.

Vague 2

Ajustement des ciblages, devient plus important en termes d’impressions, avec un focus sur les acheteurs de produits connexes.

Résultat

Tous les segments choisis ont affiché une croissance sur les ventes entre les deux vagues pour un ROAS final qui passe de 1,6 à 4,7.

Comment créer de l’achat d’impulsion sur le drive ?

75% des achats sont récurrents, comment faire partie des 25% restant ?

TV segmentée & Data shopper

Découvrez le marché qui a très vite su séduire les annonceurs puisqu’ils étaient près de 700 a testé ce nouveau levier en 2022. Plusieurs challenges restent à relever, notamment sur la mesure média et l’harmonisation des cibles existantes en TV et celles qui proviennent du digital.