Numberly avec le lancement de Prime Video Ads, le partenariat Netflix x Carrefour et le lancement de TF1+, le monde de la télévision est en ébullition ! Alors que Data, Digital et Télévision semblent enfin converger, il est fondamental de décrypter ce que ces innovations vont changer pour les marques, dans l’utilisation de leur Data, leur capacité à cibler et à mesurer la publicité sur le petit écran – et toutes ses déclinaisons.

Dans cette évènement Numberly aborde les enjeux clés de la TV Connectée en 2024.

  •  Connectée, Segmentée, Programmatique, OTT… la TV dans tous ses formats
  •  La TV Connectée en 2024 : un nouvel Eldorado pour toutes les marques
  • GRP vs CPM : quels KPIs pour mesurer la TV ?
  • Zoom sur l’arrivée de Prime Video Ads : quelles données accessibles pour les marques
  • Clean Rooms et TV Connectée : quels modèles gagnants ?

Cliquez ici pour découvrir l’intervention d’infinity Advertising  sur la love story entre Retailers et TV