Numberly a proposé une après-midi riche en contenu, composée de talks, de tables rondes et de présentations de use cases, l’occasion d’aborder les enjeux clés du Retail Media en 2024 dans leurs locaux parisiens.
En partenariat avec des leaders du secteur tels qu’Uber, Signify (Philips Hue), Amazon Ads, iRobot, Unlimitail, L’Oréal, Bonduelle, Infinity Advertising, LiveRamp et Groupe SEB cette après-midi a été riche en informations clés du Retail Media en 2024 tel que :

•  Les nouveaux types d’études client issues des données distributeurs
•  La recherche et la mesure de l’incrémentalité
•  Le rôle clé du tiers de confiance et l’importance de la mesure
•  Les nouveaux secteurs qui expérimentent le Retail Media (Travel, Luxe, Pharma, Auto, Finance …)

•  L’explosion du non endémique
•  Les nouveaux formats du Retail Media et d’abord la Télévision Connectée qui va transformer le Retail Media

Cliquez ici pour découvrir l’intervention d’infinity Advertising  sur l’explosion non endémique :