NOS USE CASE
Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs
NOS USE CASE
Découvrez comment nous menons les campagnes pour nos annonceurs
USE CASE : Marque café : ROAS MULTIPLIÉ PAR 6 GRÂCE À la donnée ticket de caisse
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à une marque challenger du rayon « Café » de multiplier par 6 son ROAS grâce à la complémentarité d’une activation CTV (streaming sur une plateforme de rattrapage) et d’un plan media VOL sur des medias premium et...
Use case : marque spécialisée dans le lait infantile : +100% D’EFFICACITÉ SUR LA MÉMORISATION GRÂCE À LA DONNÉE TRANSACTIONNELLE
Infinity Advertising a accompagné une marque spécialisée dans le lait infantile dans le déploiement d’une campagne media ciblée, pensée pour renforcer l’impact auprès des jeunes parents. 👉 Pour en savoir plus, téléchargez le cas complet. Contactez nos équipes dès...
TENDANCE RETAIL MEDIA 2025 : Boostez votre e-merchandising avec le Produit Sponsorisé
Pourquoi certaines marques dominent le linéaire digital et d’autres restent invisibles ? Dans un environnement e-commerce ultra-concurrentiel, la visibilité est un facteur clé de succès. En effet, 78% des ajouts au panier se font au-dessus de la ligne de flottaison....
Tendances Retail Media 2025 : Pourquoi l’extension d’audience est un atout incontournable pour vos campagnes
En 2025, le Retail Media s’impose comme un levier majeur pour toucher les consommateurs au plus près de leurs décisions d’achat. Si l’on-site (sponsoring de recherche, bannières sur le site marchand) demeure un pilier historique, l’off-site ou extension d’audience...
Use case : Yoplait
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Yoplait d'obtenir un ROI impacté de 4,73 grâce à une campagne de promogaming© sur le site Drive d'Intermarché. Grâce à une visibilité maximale pendant les Temps Forts, Yoplait a su se démarquer, convaincre de nouveaux...
Use case : Garnier Tik tok
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Garnier d’augmenter ses ventes de +18,6 % grâce à une campagne d'extension d'audience sur TikTok. Infinity Advertising a accompagné Garnier Skin Active à exploiter tout le potentiel de la donnée de tickets de caisse et...
Use Case : L’Oréal
Découvrez comment Infinity Advertising a aidé la marque Olia de Garnier (L’Oréal) à améliorer la récurrence d'achat de son produit de coloration grâce à notre solution d’extension d’audience « Infinity Outreach ». Pour en savoir plus sur cette approche innovante et...
Use case : marque spécialisée dans la distribution de condiments
Découvrez comment Infinity Advertising a permis d’accompagner une marque spécialisée dans la distribution de condiment et son agence media à monter en compétence et gagner en autonomie sur les outils et stratégie du retail media. Pour en savoir plus, téléchargez le...
Use case : Ushuaïa
Découvrez comment Ushuaïa, avec aide de Infinity Advertising, a déployé une stratégie digitale efficace pour recruter de nouveaux consommateurs tout en renforçant la fidélité de ses clients. En activant des segments de la catégorie, de la marque, des...
Use case : General Mills
Découvrez comment General Mills a su profiter d’un temps fort d’Intermarché pour dynamiser les performances de ses marques Häagen-Dazs, Old El Paso et Nature Valley grâce à une stratégie de visibilité renforcée sur l’ensemble du parcours d’achat maximisant les...
L'alliance de 8 enseignes sur 2 verticales :
