par Egide Maes | 30 Jan 2025 | Actualités
Nous sommes ravis d’être reconnus par le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité), la référence indépendante en mesure et audit d’audience, pour la fiabilité de nos données et notre rôle de précurseur sur le marché. Cette certification – née de la...
par Lassana Traore | 28 Jan 2025 | Actualités
Avec une croissance de 8% en 2024, le Drive et l’e-commerce sont les seuls canaux à créer de la valeur dans la grande distribution. Intermarché va encore plus loin, affichant une dynamique deux fois supérieure à celle du marché grâce à une combinaison gagnante...
par Lassana Traore | 13 Déc 2024 | Actualités
Nous avons passé un super moment à partager des stratégies clés pour booster la visibilité et l’efficacité des campagnes publicitaires, notamment via des activations on-site et des solutions d’extension d’audience.👏 Merci à Valérie Monteiro, Clémence DUCROCQ, Madialen...
par Lassana Traore | 29 Nov 2024 | Actualités
Nous sommes fiers d’annoncer que la campagne Garnier Skin Active a de nouveau été récompensée, cette fois au Cas d’Or Social Media. Cette campagne d’activation data a permis à Garnier d’utiliser les données transactionnelles de nos 17 millions d’encartés pour cibler...
par Lassana Traore | 28 Nov 2024 | Actualités
Nous sommes fiers d’être la régie retail media la plus récompensée des Cas d’Or ! Ces 8 distinctions illustrent notre expertise à connecter efficacement marques et consommateurs à chaque étape du parcours d’achat. Nos campagnes primées :L’Oréal (Garnier Skin...
par Lassana Traore | 27 Nov 2024 | Actualités
Petit Navire et Parmentier en or massif grâce à Infinity Advertising et Cospirit Groupe lors des Cas d’Or Search Marketing grâce à une stratégie sur-mesure sur le Drive Intermarché ! Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons remporté le prix OR au Cas d’Or...