par Egide Maes | 16 Avr 2025 | Actualités
TF1 PUB et Infinity Advertising annoncent aujourd’hui les résultats d’une étude conjointe inédite mesurant l’impact d’une campagne en TV segmentée sur les ventes des produits Mir Lessive (Groupe Henkel) dans les magasins Intermarché. Réalisée du 4 novembre au 5...
par Egide Maes | 2 Avr 2025 | Actualités
Chez Infinity Advertising, nous sommes convaincus qu’une technologie bien utilisée peut avoir un véritable impact social. C’est dans cet esprit que nous avons soutenu ACTION ENFANCE, fondation qui accueille frères et sœurs en danger dans des Villages d’Enfants pour...
par Egide Maes | 27 Mar 2025 | Actualités
Cette première édition de l’année a de nouveau fait salle comble et a permis d’aborder un enjeu crucial : structurer un cadre de mesure fiable pour booster l’efficacité et maximiser le ROI des campagnes Retail Media dans un marché milliardaire. Parmi les moments forts...
par Lassana Traore | 18 Mar 2025 | Actualités
Après avoir mis à disposition des marques de Produits de Grande Consommation (PGC) une base de 19 millions d’encartés issue des enseignes Intermarché, Monoprix, Franprix et Casino, Infinity Advertising étend son offre d’activation data sur la base de l’historique...
par Lassana Traore | 12 Mar 2025 | Actualités
Nous sommes fiers d’être intervenus aujourd’hui au congrès Category Management & Merchandising organisé par LSA. Sur un linéaire digital ultra-concurrentiel, où 78 % des ajouts au panier se font au-dessus de la ligne de flottaison, l’e-merchandising...
par Lassana Traore | 6 Mar 2025 | Actualités
Ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir une trentaine d’industriels PGC lors d’un petit déjeuner exclusif centré sur les opportunités de croissance et de conquête des parts de marché en 2025 ! Les équipes e-commerce d’Intermarché ont pu...