par Lassana Traore | 13 Juin 2025 | Actualités
Infinity Advertising et TF1 Pub récompensées aux Adwanted Research Awards pour la première mesure d’impact ventes d’une campagne TV segmentée pour Mir Lessive Nous sommes fiers d’avoir remporté le Trophée Argent – Media ROI aux Adwanted Research Awards 2025, organisés...
par Lassana Traore | 5 Juin 2025 | Actualités
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de participer au Retail Media Summit organisé par Stratégies. L’occasion de réaffirmer la conviction qui guide toutes nos activations : la donnée transactionnelle n’est pas seulement un levier de ciblage, c’est un moteur...
par Lassana Traore | 3 Juin 2025 | Actualités
Nous sommes fiers d’annoncer que le CESP renouvelle sa confiance en Infinity Advertising en nous attribuant, pour la seconde fois consécutive, la certification eRetail Data Trust, avec l’accréditation du calcul de l’iROAS.Cette certification garantit à nos...
par Egide Maes | 14 Mai 2025 | Actualités
Nous vous annoncions en début d’année devenir une filiale à 100 % du Groupement Mousquetaires : cette évolution renforce notre proximité avec les enseignes et les fournisseurs que nous accompagnons au quotidien. Et c’est précisément dans cette logique de proximité que...
par Egide Maes | 16 Avr 2025 | Actualités
TF1 PUB et Infinity Advertising annoncent aujourd’hui les résultats d’une étude conjointe inédite mesurant l’impact d’une campagne en TV segmentée sur les ventes des produits Mir Lessive (Groupe Henkel) dans les magasins Intermarché. Réalisée du 4 novembre au 5...
par Egide Maes | 2 Avr 2025 | Actualités
Chez Infinity Advertising, nous sommes convaincus qu’une technologie bien utilisée peut avoir un véritable impact social. C’est dans cet esprit que nous avons soutenu ACTION ENFANCE, fondation qui accueille frères et sœurs en danger dans des Villages d’Enfants pour...