// LA SOCIETE

Le groupe Casino et Intermarché ont créé « Infinity Advertising », société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat, et dans le respect des règles relatives à la protection des données personnelles et du droit de la concurrence.

Le Retail Media est LE canal publicitaire actuellement en vogue. A la pointe de l’innovation, les analystes tels que Forrester prévoient qu’aux Etats-Unis les investissements dans ce média vont, dès 2025, dépasser ceux réalisés dans la publicité télévisée.

Infinity Advertising a ainsi pour mission de commercialiser tout un éventail de solutions publicitaires digitales sur les sites Intermarché, Casino, Monoprix et Franprix mais aussi sur des sites externes en ciblant finement les personnes exposées grâce aux bases de données constituées par les habitudes d’achats des 17 millions de porteurs de cartes fidélités de ces enseignes. Créé en 2021, Infinity Advertising connaît une forte croissance et appréhende l’avenir sous les meilleurs auspices grâce à sa capitalisation sur une offre très complète. L’entreprise est aujourd’hui forte de 45 collaborateurs.

 

// POSTE & MISSIONS

Placé(e) sous la responsabilité du Secrétaire Général, le(la) responsable des ressources humaines (RRH) occupe un poste stratégique au sein de la société puisque c’est lui (elle) qui va assurer la gestion administrative du personnel mais également son recrutement. Il/elle apportera son expertise RH auprès de l’ensemble des équipes opérationnelles. Les missions confiées seront :

RECRUTEMENT

  • Mener de façon autonome les processus de recrutements et être partie prenante dans la définition des besoins avec les opérationnels.
  • Etes garant(e) de la bonne intégration des collaborateurs.

FORMATION

  • Participer à la définition des axes prioritaires du plan de formation
  • Mettre en œuvre la formation au sein de l’entreprise.

GESTION DES COMPETENCES ET DES TALENTS

  • Être le/la conseiller(e) privilégié(e) des managers de proximité.
  • Contribuer à la mise en place et au suivi des campagnes annuelles liées aux entretiens individuels de performance et de développement.

GESTION ADMINISTRATIVE DES SALARIES

  • Avoir la charge de la préparation de la paye (paye externalisée auprès d’un cabinet d’experts comptables)
  • Gérer les contrats de travail.

PROCEDURES RH

  • Déterminer les procédures RH en conformité avec la législation en vigueur.
  • Rédiger les procédures RH, les diffuser en interne et en être un des garants.

COMMUNICATION & VIVRE ENSEMBLE

  • Participer à des actions de communication interne ou externe.
  • Participer au « Vivre Ensemble » en collaboration avec notre Office Manager

 

// PROFIL

De formation Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur des fonctions similaires.

  • Vous possédez de solides connaissances en droit du travail.
  • Vous disposez d’une maitrise fluide des outils bureautiques et êtes à l’aise avec les reporting et la rédaction de documents.
  • Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et force de proposition
  • Très bonne maîtrise orale et écrite du français, notamment l’orthographe
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Aisance relationnelle, prise d’initiatives et dynamisme

// LES AVANTAGES :

  • Rejoindre une équipe motivée, dans un esprit start-up, dans une structure en cours de création, et pour autant solide et reconnue sur le marché, grâce à l’appui de deux grands acteurs de la grande distribution
  • Travailler dans un cadre agréable

// INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Paris 2e – Réaumur Sébastopol
  • Disponibilité : asap
  • Rémunération : A définir selon expérience
  • Contact : recrutement@infinity-advertising.fr