A.Schleuniger (Infinity Adv.) : « Nous faisons face à des mastodontes, mais nous avons quelque chose qu’ils n’ont pas »
![](https://www.cbnews.fr/sites/cbnews.fr/files/styles/portrait_w400/public/2021-10/Portrait%20Alban%20Schleuniger%201%20%281%29_0.jpg?itok=jn6CxJje)
Qui ?
Alban Schleuniger,ex RelevanC et nouveau Dg d’Infinity Advertising, la régie retail média de Casino et Intermarché.
Quoi ?
La nouvelle offre conjointe Retail Media et CRM avec la data issue du retail, des cartes de fidélité et des parcours clients sur le web. Le but ? diffuser de la publicité ciblée et des promotions personnalisées.
Comment ?
Quelle est votre offre et votre reach ?
Nous proposons de l’activation e commerce, de l’activation data en extension d’audience et de la promotion personnalisée. En combinant Intermarché.fr, casino.fr, Franprix.fr et Monoprix.fr , nous pouvons toucher chaque mois 15 millions de visiteurs uniques et nous avons accès à l’analyse et l’activation de la data transactionnelles de 17 millions de porteurs de carte fidélité.
Consultez l’article en intégralité en cliquant sur le lien suivant : https://www.petitweb.fr/commerce/a-schleuniger-infinity-adv-nous-faisons-face-a-des-ogres-mais-nous-avons-quelque-chose-quils-nont-pas/