Infinity Advertising, la nouvelle régie qui unit les offres digitales Retail Media d’Intermarché et du groupe Casino, a été lancée officiellement jeudi soir. Alban Schleuniger, Directeur général de l’entité, décrit les objectifs et les chiffres clés de l’offre. Il n’exclut pas, à terme, d’étendre son périmètre vers la TV segmentée, la digitalisation des catalogues ou encore le DOOH.

100%MEDIA : Où se situe Infinity Advertising dans le paysage du Retail Media ?

Alban Schleuniger : Infinity Advertising s’inscrit dans le partenariat entre Intermarché et le groupe Casino, effectif depuis septembre 2021 et en charge de commercialiser en France les solutions d’activations digitales Retail Media des enseignes alimentaires : Casino, Géant, Franprix, Monoprix et Intermarché. Nos solutions publicitaires Retail Media permettant aux marques d’être au plus près de l’acte d’achat, avec une promesse simple mais forte : la simplification.

Aujourd’hui, notre but est de simplifier l’accès aux meilleures solutions publicitaires retail media qui permettront aux marques d’être au plus près de l’acte d’achat. Nous devons nous distinguer sur un marché encore récent et qui a connu une croissance exponentielle, particulièrement depuis le début de la crise sanitaire.

Cette simplification se trouve également dans la commercialisation auprès de nos partenaires marques et agences media qui se plaignent de la complexité d’accès à des leviers de masses et/ou de précision. Avec Infinity Advertising, nos clients et prospects ont une seule porte d’entrée pour retrouver des solutions qui combinent puissance et granularité.

 

Consultez l’article en intégralité en cliquant sur le lien suivant : https://www.offremedia.com/notre-est-de-simplifier-lacces-aux-meilleures-solutions-publicitaires-retail-media-itw-dalban