L’alliance Intermarché x Casino veut être l’alternative retail media face aux GAFA 

24% de parts de marché et un maillage national : vers l’Infinity et au-delà !

Le 6 octobre dernier, Infinity Advertising lançait officiellement « la nouvelle offre retail média la plus puissante du marché ». Une alliance née d’un partenariat entre les régies du groupe Casino et Intermarché dont l’ambition est de simplifier, structurer et consolider un marché encore jeune, mais qui a connu une explosion fulgurante à l’aune de la pandémie.

Avec la nouvelle rubrique Focus Adtech, la Réclame souhaite donner la parole aux acteurs du marché pour expliquer les technologies à l’œuvre et dessiner les contours de l’industrie de demain. Pour cette première, la parole à Alban Schleuniger, VP France de RelevanC (Groupe Casino) depuis février 2021 et aujourd’hui directeur général de la structure nouvellement créée.

Découvrez l’article dans sa version intégrale ici : https://lareclame.fr/infinityadvertising-focus-adtech-alban-schleuniger-256011