// LA SOCIETE

Le groupe Casino et Intermarché ont créé « Infinity Advertising », société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat, et dans le respect des règles relatives à la protection des données personnelles et du droit de la concurrence.

Infinity Advertising a ainsi pour mission de commercialiser tout un éventail de solutions publicitaires digitales sur les sites Intermarché, Casino, Monoprix et Franprix mais aussi sur des sites externes en ciblant finement les personnes exposées grâce aux bases de données constituées par les habitudes d’achats des 17 millions de porteurs de cartes fidélités de ces enseignes.

 // POSTE & MISSIONS

Tu es attiré(e) par l’univers du digital, de la grande consommation, de la programmatique (publicité digitale ciblée) et/ ou du e-commerce et en plus de ça tu es convaincu(e) par l’importance de la “data”, alors cette offre est faite pour toi !

Notre mission est d’accompagner les marques de la grande distribution et leurs agences, dans la construction et la mise en place de leurs plans médias digitaux grâce à notre panel de solutions.

Après ce stage à nos côtés, la programmatique et les rouages du e-commerce n’auront plus de secret pour toi !

Rattaché(e) au pôle commercial, voici les missions qui te seront confiées :

  • Elaborer des stratégies média digitale sur la base du brief client, en collaboration avec le directeur de clientèle
  • Assurer la coordination de la prestation avant-vente
  • Etablir des bilans de campagne et d’analyse des performances
  • Participer au développement d’outils opérationnel et marketing : amélioration continue des process, digitalisation du workflow
  • Assurer la qualité de la relation client (satisfaction / fidélisation)

// PROFIL 

  • Idéalement, une expérience validée dans la grande distribution et/ou du digital et/ou du média ou de la promotion pour que tu sois déjà familier(ère) avec les sujets de notre quotidien
  • Une affinité pour l’écosystème dans lequel tu évolueras, qui te permettra de comprendre rapidement les enjeux de nos clients et leurs attentes
  • Autonome, tu fais aussi preuve d’une forte capacité d’écoute et d’apprentissage qui te permettront d’évoluer vite et de tirer tous les bénéfices de cette expérience

 // LES AVANTAGES :

  • Rejoindre une équipe motivée, dans un esprit start-up, dans une structure solide et reconnue sur le marché grâce à l’appui de 2 grands groupes retail
  • Développer tes compétences en data / digital / brand content / social / analytics et connaissance du secteur des produits de grande consommation

 // INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

 // PROCESS DE RECRUTEMENT

  • Un entretien RH
  • Réalisation d’un cas marketing et entretien avec un ou plusieurs membres de l’équipe commerciale