Lancé en janvier 2022, Infinity Advertising revendique fournir l’offre retail media la plus puissante du marché. Fruit d’un joint-venture entre le groupe Casino et Intermarché, cette régie propose aux agences et aux annonceurs de booster leurbusiness grâce à ses solutions basées sur le maillage de data le plus complet du territoire français et sur l’ensemble de la chaîne business, du comportement jusqu’à l’achat. L’alliance de cette JV eRetailMedia qui regroupent 17 millions d’encartés fidélité représente une part de marché de 41,5% sur le parc Drive en France et de 23,6% sur l’alimentaire. Le directeur général d’Infinity Advertising, Alban Schleuniger, nous fait le bilan de sa première année d’activité et nous détaille l’avenir prometteur du retail média dans l’hexagone.

Consultez l’article en intégralité en cliquant sur le lien suivant : https://www.influencia.net/alban-schleuniger-infinity-advertising-je-cherche-sans-cesse-de-nouvelles-enseignes-qui-accepteraient-de-nous-rejoindre/