par Lassana Traore | 25 Avr 2025 | Use Case
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à une marque challenger du rayon « Café » de multiplier par 6 son ROAS grâce à la complémentarité d’une activation CTV (streaming sur une plateforme de rattrapage) et d’un plan media VOL sur des medias premium et...
par Lassana Traore | 25 Avr 2025 | Use Case
Infinity Advertising a accompagné une marque spécialisée dans le lait infantile dans le déploiement d’une campagne media ciblée, pensée pour renforcer l’impact auprès des jeunes parents. 👉 Pour en savoir plus, téléchargez le cas complet. Contactez nos équipes dès...
par Lassana Traore | 19 Fév 2025 | Use Case
Pourquoi certaines marques dominent le linéaire digital et d’autres restent invisibles ? Dans un environnement e-commerce ultra-concurrentiel, la visibilité est un facteur clé de succès. En effet, 78% des ajouts au panier se font au-dessus de la ligne de flottaison....
par Lassana Traore | 3 Fév 2025 | Use Case
En 2025, le Retail Media s’impose comme un levier majeur pour toucher les consommateurs au plus près de leurs décisions d’achat. Si l’on-site (sponsoring de recherche, bannières sur le site marchand) demeure un pilier historique, l’off-site ou extension d’audience...
par Lassana Traore | 28 Jan 2025 | Use Case
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Yoplait d’obtenir un ROI impacté de 4,73 grâce à une campagne de promogaming© sur le site Drive d’Intermarché. Grâce à une visibilité maximale pendant les Temps Forts, Yoplait a su se démarquer, convaincre...
par Lassana Traore | 27 Jan 2025 | Use Case
Découvrez comment Infinity Advertising a permis à Garnier d’augmenter ses ventes de +18,6 % grâce à une campagne d’extension d’audience sur TikTok. Infinity Advertising a accompagné Garnier Skin Active à exploiter tout le potentiel de la donnée de tickets...