Infinity Advertising
  • Accueil
  • Solutions
  • Use Case
  • Actualités
  • Carrière
  • Good Morning Retail Media
  • Contact
Sélectionner une page
Infinity Advertising soutient les TPE, PME et ETI au Salon Intermarché Sourcing Nouvelles Tendances !

Infinity Advertising soutient les TPE, PME et ETI au Salon Intermarché Sourcing Nouvelles Tendances !

par Egide Maes | 14 Mai 2025 | Actualités

Nous vous annoncions en début d’année devenir une filiale à 100 % du Groupement Mousquetaires : cette évolution renforce notre proximité avec les enseignes et les fournisseurs que nous accompagnons au quotidien. Et c’est précisément dans cette logique de proximité que...
TF1 Pub et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes des produits Mir Lessive chez Intermarché

TF1 Pub et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes des produits Mir Lessive chez Intermarché

par Egide Maes | 16 Avr 2025 | Actualités

TF1 PUB et Infinity Advertising annoncent aujourd’hui les résultats d’une étude conjointe inédite mesurant l’impact d’une campagne en TV segmentée sur les ventes des produits Mir Lessive (Groupe Henkel) dans les magasins Intermarché. Réalisée du 4 novembre au 5...
Infinity Advertising et Ginger Ad unissent leurs forces pour soutenir Action Enfance

Infinity Advertising et Ginger Ad unissent leurs forces pour soutenir Action Enfance

par Egide Maes | 2 Avr 2025 | Actualités

Chez Infinity Advertising, nous sommes convaincus qu’une technologie bien utilisée peut avoir un véritable impact social. C’est dans cet esprit que nous avons soutenu ACTION ENFANCE, fondation qui accueille frères et sœurs en danger dans des Villages d’Enfants pour...
Mesurer, optimiser, scaler : Découvrez les chiffres clés de cette 8ème édition du Good Morning Retail Media !

Mesurer, optimiser, scaler : Découvrez les chiffres clés de cette 8ème édition du Good Morning Retail Media !

par Egide Maes | 27 Mar 2025 | Actualités

Cette première édition de l’année a de nouveau fait salle comble et a permis d’aborder un enjeu crucial : structurer un cadre de mesure fiable pour booster l’efficacité et maximiser le ROI des campagnes Retail Media dans un marché milliardaire. Parmi les moments forts...
Infinity Advertising ouvre son offre retail media à l’équipement de la maison en intégrant les enseignes Bricomarché, Brico Cash,Bricorama et Tridôme

Infinity Advertising ouvre son offre retail media à l’équipement de la maison en intégrant les enseignes Bricomarché, Brico Cash,Bricorama et Tridôme

par Lassana Traore | 18 Mar 2025 | Actualités

Après avoir mis à disposition des marques de Produits de Grande Consommation (PGC) une base de 19 millions d’encartés issue des enseignes Intermarché, Monoprix, Franprix et Casino, Infinity Advertising étend son offre d’activation data sur la base de l’historique...
E-merchandising : clé du succès pour Petit Navire & Parmentier au Congrès LSA

E-merchandising : clé du succès pour Petit Navire & Parmentier au Congrès LSA

par Lassana Traore | 12 Mar 2025 | Actualités

Nous sommes fiers d’être intervenus aujourd’hui au congrès Category Management & Merchandising organisé par LSA. Sur un linéaire digital ultra-concurrentiel, où 78 % des ajouts au panier se font au-dessus de la ligne de flottaison, l’e-merchandising...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Articles récents

  • Infinity Advertising x Valiuz : une alliance inédite pour créer le leader européen du retail media, made in France
  • Use case : grande marque d’hygiène féminine
  • Infinity Advertising soutient les PME et ETI au Salon National Intermarché des Fournisseurs – FEEF ! 
  • Hit the road III : destination Brésil 🇧🇷
  • Use case : Une grande marque de spiritueux

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Menu

Accueil   Nos solutions   Nos actualités   Nous rejoindre
Nous contacter

Conditions

Mentions légales et confidentialité

Contact

Infinity Advertising
151 rue Saint Denis, Paris, 75002

 

Contactez-nous !

©2021 Copyright Infinity Advertising | Tous droits réservés.