Avec une croissance de 8% en 2024, le Drive et l’e-commerce sont les seuls canaux à créer de la valeur dans la grande distribution. Intermarché va encore plus loin, affichant une dynamique deux fois supérieure à celle du marché grâce à une combinaison gagnante d’innovation, de compétitivité et de proximité.
Nous avons eu la joie de recevoir les équipes e-commerce d’Intermarché qui nous ont partagé la vision 2025 de l’enseigne.
Les leviers d’Intermarché pour continuer à créer de la valeur :
- Proximité unique : le plus grand parc Drive de France, avec un point de vente tous les 10 km pour une accessibilité optimale.
- Offre compétitive : des prix toujours moins chers pour favoriser le pouvoir d’achat.
- Innovation client : des solutions d’aide à la décision ou des recettes personnalisées pour améliorer l’expérience e-commerce.
- Animation commerciale innovante : une alliance de campagnes omnicanales engageantes, de parcours digitaux innovants et d’offres personnalisées pour créer du trafic.
En intégrant leurs leviers stratégiques à nos dispositifs retail media, nous créons des campagnes alignées sur les attentes des consommateurs et les temps forts de l’enseigne. Cette synergie nous permet de maximiser la visibilité, l’engagement et les résultats des marques PGC.
Avec Intermarché, nous faisons du retail media un levier de performance incontournable pour répondre aux enjeux de visibilité et de croissance des marques.
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