Nous vous annoncions en début d’année devenir une filiale à 100 % du Groupement Mousquetaires : cette évolution renforce notre proximité avec les enseignes et les fournisseurs que nous accompagnons au quotidien. Et c’est précisément dans cette logique de proximité que nous étions présents le 13 mai dernier au Salon Intermarché Sourcing Nouvelles Tendances, aux côtés du Groupement Mousquetaires et de la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France).
Plus de 130 TPE, PME et ETI sont venues présenter leurs produits innovants aux équipes d’Intermarché et de Netto.
Le point d’orgue était le concours « Les Pépites d’Or », qui récompense 7 produits à fort impact durable et sociétal. Bravo aux lauréats, désormais référencés 6 mois chez Intermarché et Netto : FURIFURI, Bitecone™, yoleau, 900.care, Audeline, Glaces Fermières , L’atelier V* et Oatly.
Nous sommes ravis d’offrir aux 7 lauréats une campagne de 5 000 €, en visibilité ciblée sur le Drive Intermarché, pour transformer leur référencement en succès commercial.
Accompagner les marques à rencontrer leurs futurs clients, c’est aussi leur donner les moyens d’être vues… et choisies !
Contactez-nous pour découvrir nos solutions retail media 👉 contactez-nous !