La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de participer au Retail Media Summit organisé par Stratégies. L’occasion de réaffirmer la conviction qui guide toutes nos activations : la donnée transactionnelle n’est pas seulement un levier de ciblage, c’est un moteur de performance commerciale.
Table ronde : “Une data enrichie au service du retail media”
Lors de cette table ronde, Alban Schleuniger (Directeur Général d’Infinity Advertising) a pris la parole aux côtés de Stanislas Lajouanie (VP brands Europe et Latam chez LiveRamp) et Elise Guyard (Directrice programmatique, data et partenariats chez M6 Publicité). Ensemble, ils ont illustré les synergies qui permettent de transformer la donnée en véritable moteur de rentabilité pour les marques.
Deux activations primées pour leur efficacité à générer un impact commercial concret
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Garnier Olia – Une réduction de 8 jours du cycle d’achat grâce à un ciblage précis et un pilotage rigoureux de la répétition média. Une démonstration concrète de l’efficacité de la donnée transactionnelle sur la récurrence d’achat.
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Garnier Skin Active – Une campagne mixant data transactionnelle et créatrices TikTok, générant +18,6 % de ventes globales et +10,6 % de nouveaux acheteurs, preuve de la puissance d’un ciblage basé sur les comportements réels.
Un immense merci aux équipes de L’Oréal pour leur confiance et leur collaboration, qui ont permis de concrétiser ces activations data-driven en leviers de performance commerciale mesurable.
Notre force :
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L’activation de la donnée transactionnelle exclusive d’Intermarché, Monoprix, Franprix et Casino représentant plus de 19 millions de porteurs de carte.
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Des segmentations affinées et un pilotage sur-mesure pour maximiser l’efficacité publicitaire s’appuyant sur l’analyse de + de 500 millions de paniers analysés
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Une mesure rigoureuse qui relie chaque impression média à un passage en caisse concret, en ligne et en magasin certifiée par le CESP avec le label eRetail Data Trust
Vous souhaitez découvrir comment la donnée transactionnelle peut booster la performance de vos campagnes ? Parlons-en : 👉 contactez-nous !