Les immanquables de la 6ᵉ édition du Good Morning Retail Media

Ce jeudi 4 avril 2024, nos intervenants ont captivé l’audience, partageant avec passion leur expertise.

Voici ce qu’il ne fallait pas manquer :

  • Fabien Magalon, Co-founder & CEO chez xpln.ai, et Marina Gaultier, Head of Insights & Measurement chez Infinity Advertising, ont dévoilé une success story illustrant l’impact de la mesure de l’attention et l’exploitation de la data retailer, permettant à l’annonceur d’obtenir son meilleur ROAS avec une hausse de 15 %.

Arthur Gibelin, Head of eRetail chez iProspect, et Clara Binet, Directrice des Opérations chez Infinity Advertising, ont ouvert le capot de notre solution de produit sponsorisé pour en partager les bonnes pratiques, ainsi que les risques à éviter pour atteindre des taux de transformation post-clic de plus de 80 %.

 

Valentin Gicquel, NABs Shopper Activation Manager chez Danone, et Benjamin Jegou, Sales Team Lead chez Infinity Advertising, sont revenus sur l’impact de la personnalisation de promotions auprès des encartés Intermarché pour la marque Activia, permettant d’obtenir un ROI de 4,24.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents à notre 6ᵉ édition du GMRM, n’hésitez pas à demander une session de rattrapage à nos équipes :