1699542863110
1699542864036
previous arrow
next arrow

Ce matin, nous avons vécu un moment exceptionnel lors de la 5ᵉ édition du Good Morning Retail Media en vous voyant si nombreux : plus de 100 participants qui ont choisi de nous accorder leur temps et leur attention.

L’affluence témoigne de l’intérêt grandissant pour des sujets de fond qui dessinent l’avenir du Retail Media.

Nos intervenants ont donné vie à des discussions profondément enrichissantes sur des sujets structurants pour le Retail Media, offrant à chacun des clés pour mieux comprendre et façonner l’avenir du secteur.

Un grand merci pour :

  • Mykim Chikli de Weborama et Alban Schleuniger d’Infinity Advertising, dont l’expertise sur la data first party a ouvert des perspectives nouvelles.

La vision à long terme et l’intégration budgétaire prônée par Clémence Andanson de Mars Wrigley et Robin Evanno de L’Oréal, qui ont captivé l’auditoire.

La profondeur des enseignements de Virginie Beaugé-Allix de TRANSACT (Omnicom Media Group France) et Guillaume Mounier de Danone sur la construction d’équipes performantes pour le Retail Media.

Pour ceux qui n’ont pu être parmi nous, nos équipes sont disponibles pour partager les insights et les temps forts de la matinée.

Nous vous donnons rendez-vous en 2024 pour la 6ᵉ édition du Good Morning Retail Media !