Good Morning Retail Media, ça continue !
La semaine dernière, à l’occasion du Good Morning Retail Media #4, nous étions une centaine au Shack pour discuter des sujets qui animent le marché.
👉 Voici ce qu’il ne fallait pas manquer :
– Christophe Blot (Cdiscount Advertising) nous apporté son retour d’expérience sur le « Search Sponsorisé », LE levier ROIste par excellence qui fait son arrivée sur les sites et applications mobile d’Intermarché et de Monoprix.
– Frederic Levy (Publicis Commerce) a abordé la prise de maturité de la gamification et nous a exposé les avantages du Promogaming®, ce levier de performance ludique et engageant, devenu un incontournable parmi les solutions proposées à ses clients.
– Enfin, Guillaume Tassetto (Kairos Fire) nous a présenté LA solution d’optimisation du ROAS des campagnes digitales : le mix mesure en temps réel des visites en magasins et data shopper.
– Dimitri Sculy-Logothéti (Monoprix) nous a dévoilé ses enseignements pour se démarquer en tant que FMCG sur la livraison à domicile, le canal le plus dynamique du eCommerce alimentaire.
Merci à tous nos intervenants et à toutes les personnes qui nous ont rendu visite !
Si vous avez loupé notre 4ème édition, n’hésitez pas à demander une session de rattrapage à nos équipes :