Nous sommes fiers d’annoncer que la campagne Garnier Skin Active a de nouveau été récompensée, cette fois au Cas d’Or Social Media.
Cette campagne d’activation data a permis à Garnier d’utiliser les données transactionnelles de nos 17 millions d’encartés pour cibler les bons consommateurs, tout en collaborant avec des créatrices TikTok pertinentes pour faire connaître sa nouvelle crème Fluide Vitamine C SPF 50+.
Ces distinctions s’ajoutent aux deux trophées remportés au Cas d’Or Retail Media, portant le total à 4 prix pour cette campagne ambitieuse et innovante :
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🥈ARGENT – « Acquisition en Social Media »
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🥉BRONZE – « Influence Marketing »
Ces 4 trophées incarnent la collaboration, l’innovation et la confiance partagée entre nos clients, partenaires et équipes.
Un immense merci à :
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L’Oréal, pour leur confiance et leur vision stratégique
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Publicis Media, pour leur expertise et leur accompagnement
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TikTok, pour leur collaboration et leur soutien à la mise en avant des contenus des créatrices
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Nos talents, de la recommandation à la mesure, en passant par les opérations et l’optimisation
Et bravo aux Cas d’OR pour cette organisation qui met en lumière les meilleures campagnes du secteur !
Vous souhaitez savoir comment Garnier Skin Active a ciblé des consommateurs à haut potentiel avec des contenus engageants de créatrices sur TikTok ? Contactez votre interlocuteur Infinity Advertising dès aujourd’hui ! 👉contactez-nous !