Petit Navire et Parmentier en or massif grâce à Infinity Advertising et Cospirit Groupe lors des Cas d’Or Search Marketing grâce à une stratégie sur-mesure sur le Drive Intermarché !
Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons remporté le prix OR au Cas d’Or Search Marketing pour notre collaboration avec CoSpirit Groupe et Thai Union Group PCL. sur une campagne innovante de Retail Search Marketing pour Petit Navire et Parmentier.
Notre approche stratégique axée sur l’optimisation du moteur de recherche du Drive Intermarché a permis de maximiser la visibilité des produits et de stimuler les conversions tout au long du parcours client. Notre stratégie sur-mesure a permis de :
-
Garantir une présence constante en tête des résultats de recherche sur des mots-clés stratégiques comme « thon » et « sardines » grâce à notre solution Spotlight.
-
Activer les consommateurs à forte intention d’achat avec des formats engageants et une page boutique dédiée grâce à notre solution Engage
Les résultats parlent d’eux-mêmes :
-
2,97% de taux de clic
-
5,19 de ROAS (vs 3,66 en moyenne)
-
31% de clients recrutés ou réactivés
Un immense merci à l’équipe Cospirit et bravo à nos équipes d’Infinity Advertising pour leur engagement et leur expertise.
Si vous voulez en savoir plus sur cette activation et nos solutions, votre contact privilégié se tient à votre disposition : 👉contactez-nous !