QUI SOMMES-NOUS ?
Infinity Advertising est le fruit de l’union de deux groupes de confiance français : Intermarché et le groupe Casino (Supermarché Casino, Hypermarché Géant, Franprix, Monoprix).
QUI SOMMES-NOUS ?
Infinity Advertising est le fruit de l’union de deux groupes de confiance français : Intermarché et le groupe Casino (Supermarché Casino, Hypermarché Géant, Franprix, Monoprix). Avec leurs 24% de parts de marché, nous additionnons leurs pools de data pour offrir un maillage complémentaire.
NOTRE AMBITION
Devenir un guichet unique et simplifier la donnée pour connecter efficacement marques et consommateurs. Infinity Advertising porte sur les actifs digitaux des enseignes qui la composent : Intermarché.fr, Monoprix.fr, Franprix.fr, supermarché Casino.fr et Hypermarché Géant.fr. Le groupe Casino s’est depuis plusieurs années focalisé sur le commerce de proximité avec des enseignes comme Monoprix et Franprix, et Intermarché bénéficie d’un maillage national puissant. Ce partenariat structurant permet à Infinity Advertising de bénéficier d’une couverture totale du territoire français et d’une variété complète de profils consommateurs, garantissant couverture et précision au service de l’efficacité business.
NOS VALEURS
La traçabilité de l’efficacité est au cœur de nos solutions pour vous garantir un ROI puissant. Grâce à de l’IA et des algorithme en constante évolution, Infinity Advertising permet de travailler précisément les profils depuis l’impact des campagnes online jusqu’à donner une vision précise des retombées en magasin et devient donc la solution la plus complète et performante proposée aux marques et aux agences médias sur un marché encore naissant.
NOS VALEURS
La traçabilité de l’efficacité est au cœur de nos solutions pour vous garantir un ROI puissant. Grâce à de l’IA et des algorithme en constante évolution, Infinity Advertising permet de travailler précisément les profils depuis l’impact des campagnes online jusqu’à donner une vision précise des retombées en magasin et devient donc la solution la plus complète et performante proposée aux marques et aux agences médias sur un marché encore naissant.
NOTRE VISION
Le marché des solutions digitales « one-to-one » est extrêmement fragmenté, ultra-concurrentiel et assez peu organisé (régies média, société adtechs, martechs, pure players, start-ups, GAFA…) ce qui oblige les marques à additionner les solutions pour couvrir leurs besoins.
Avec Infinity Adverstising, plus besoin de s’éparpiller, notre pool de data est le plus important du marché et nous permet de vous proposer toutes les solutions retail media en tant que « one-stop-provider », du comportement jusque’à l’achat.
NOTRE MISSION
Pour démocratiser cet usage de la data, Infinity Advertising entend jouer la carte de la pédagogie avec des équipes dont l’une des missions sera d’accompagner au plus près les clients pour leur donner les clés d’accès à une data unique, précise et puissante.
NOTRE MISSION
Pour démocratiser cet usage de la data, Infinity Advertising entend jouer la carte de la pédagogie avec des équipes dont l’une des missions sera d’accompagner au plus près les clients pour leur donner les clés d’accès à une data unique, précise et puissante.
NOTRE ÉQUIPE
Infinity Advertising est présidée par Jérôme Sabatié, adhérent Intermarché, et dirigée par Alban Schleuniger, issu de « RelevanC », filiale tech du groupe Casino qui développe des solutions technologiques pour le retail media et le CRM. La structure se lance avec une quinzaine de collaborateurs et prévoit d’ici la fin de l’année d’intégrer une trentaine de collaborateurs supplémentaire.
Jérome Sabatié
Président
Alban Schleuniger
Directeur Général