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VOTRE EFFICACITÉ BUSINESS
Prenez le contrôle de vos campagnes grâce à nos solutions marketing qui garantissent couverture et précision sur l’ensemble des leviers, du comportement jusqu’à l’achat.
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L’OFFRE RETAIL MEDIA LA PLUS PUISSANTE DU MARCHÉ
Infinity Advertising est la régie retail media du Groupement Les Mousquetaires, permettant aux marques d’activer des campagnes publicitaires ultra-ciblées sur l’ensemble du parcours d’achat. Infinity Advertising connecte les marques à leurs consommateurs avec une précision inédite, en s’appuyant sur l’alliance de 8 enseignes : Intermarché, Monoprix, Franprix, Casino pour la verticale « alimentaire » et Bricomarché, Brico Cash, Bricorama et Tridôme pour la verticale « équipement de la maison ».
Notre offre repose sur la commercialisation des actifs digitaux des enseignes avec l’activation des données transactionnelles en extension d’audience sur le web et les réseaux sociaux, et l’activation de publicité digitale sur les sites marchands des enseignes.
Tous nos outils vous sont dédiés pour vous aider à comprendre, valider et atteindre vos objectifs business, et vous permettent de simplifier vos activités de publicité digitale et de faciliter votre quotidien.


de PDM
sur l’alimentaire

couverture parc Drive
en France

porteurs
de carte de fidélité

réseau d’enseignes
Bricolage

réseau indépendant
d’enseignes bricolages
L'alliance de 8 enseignes sur 2 verticales :

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Use case : Une grande marque de spiritueux
Découvrez dans cette étude de cas comment une marque de spiritueux a su utiliser la données transactionnelle pour renforcer sa présence dans le panier de ses consommateurs fidèle pour recruter une cible plus jeune. Téléchargez l’étude de cas dès maintenant. Besoin...
Use case : Multi leviers – marque de boulangerie
Comment une célèbre marque issue du rayon "Boulangerie" a dopé ses ventes sur le site Drive d'Intermarché en améliorant les performances de son activation on-site (display et produit sponsorisé) grâce à notre solution d'extension d'audience. Téléchargez l'étude de cas...
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