// LA SOCIETE

Le groupe Casino et Intermarché ont créé « Infinity Advertising », société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat, et dans le respect des règles relatives à la protection des données personnelles et du droit de la concurrence.

Le Retail Media est le canal publicitaire actuellement en vogue. A la pointe de l’innovation, les analystes tels que Forrester prévoient qu’aux Etats-Unis les investissements dans ce média vont, dès 2025, dépasser ceux réalisés dans la publicité télévisée.

Infinity Advertising a ainsi pour mission de commercialiser tout un éventail de solutions publicitaires digitales sur les sites Intermarché, Casino, Monoprix et Franprix mais aussi sur des sites externes en ciblant finement les personnes exposées grâce aux bases de données constituées par les habitudes d’achats des 17 millions de porteurs de cartes fidélités de ces enseignes. Créé en 2021, Infinity Advertising connaît une forte croissance et appréhende l’avenir sous les meilleurs auspices grâce à sa capitalisation sur une offre très complète. L’entreprise est aujourd’hui forte de 45 collaborateurs.

// POSTE & MISSIONS

Tu es attiré(e) par l’univers du digital et de la grande consommation, la programmatique (publicité digitale ciblée) et/ ou le e-commerce t’attire, en plus de ça tu as un petit faible pour la “data”, alors cette offre est faite pour toi !

Notre mission est d’accompagner les marques de la grande distribution et leurs agences, dans la construction et la mise en place de leurs plan médias digitaux grâce à notre inventaire de solutions.

Rattaché(e) au pôle Customer Success Manager/Produits composé de 6 personnes, voici les missions qui te seront confiées :

Conception et mise en place de campagnes

  • Mettre en place les campagnes E-commerce, Extension d’audience, Promogaming, Promotion Personnalisée et Search Sponsorisé
  • Respecter les deadlines de lancement des campagnes et faire respecter les process par levier
  • Entretenir un contact régulier et une relation privilégiée avec les annonceurs & enseignes
  • Maitriser différents outils de gestion et suivi des campagnes (formations prévues) 
  • Se coordonner et coopérer avec les équipes commerciales, techniques, graphistes, marketing, data
  • Veiller au respect des chartes et règles enseignes (ciblage, charte graphique…)

Suivi des opérations 

  • Veiller à la bonne diffusion des campagnes
  • Mise à jour des tableaux de suivi de campagnes
  • Optimiser/Ajuster les campagnes en accord avec l’équipe commercial

Suivi de performances

  • Réaliser les bilans media/ventes de campagnes 
  • Adapter la stratégie des offres et opérations en fonction de ces analyses

 Participer à l’évolution du Pôle

  • Etre force de proposition et axes d’amélioration sur les process, organisation, accompagnement clients…
  • Répertorier et communiquer les optimisations à apporter aux outils

// PROFIL

  • Idéalement, une 1ère expérience dans la grande distribution et/ou du digital et/ou du média ou de la promotion pour que tu sois déjà familier avec les sujets de notre quotidien
  • Une affinité pour l’écosystème dans lequel tu évolueras, qui te permettra de comprendre rapidement les enjeux de nos clients et leurs attentes
  • Autonome, tu fais aussi preuve d’une forte capacité d’écoute et d’apprentissage qui te permettront d’évoluer vite et de tirer tous les bénéfices de cette expérience

 // LES AVANTAGES :

  • Rejoindre une équipe motivée, dans un esprit start-up, dans une structure jeune toutefois solide et reconnue sur le marché grâce à l’appui de 2 grands groupes retail
  • Travailler dans un cadre royal : locaux dans le centre de Paris, proche de toutes commodités et transports…
  • Développer tes compétences en data / digital / brand content / social / analytics et connaissance du secteur des produits de grande consommation

 // INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible
  • Localisation : 151 rue Saint Denis, Paris, 75002
  • Rémunération : A définir selon expérience
  • Contact : recrutement@infinity-advertising.fr (préciser le poste dans l’objet)

 // PROCESS DE RECRUTEMENT

  • 2 entretiens prévus avec la Responsable Customer Success Manager et le Directeur CSM/Produit
  • Un entretien RH