Chef de projet digital – CDI

// LA SOCIETE

Le groupe Casino et Intermarché ont créé « INFINITY ADVERTISING », société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat, et dans le respect des règles relatives à la protection des données personnelles et du droit de la concurrence.

// POSTE & MISSIONS 

Le/la Tech Ops a pour missions de seconder la Directrice des Opérations dans les projets de nouveaux produits ou de nouveaux formats digitaux et dans l’optimisation de nos campagnes publicitaires et de nos inventaires medias : 

  1. Volet technique 

Dans le cadre du lancement des nouveaux produits ou des nouveaux formats publicitaires, le Chef de Projet Digital : 

  • Définit le cahier des charges 
  • Coordonne les équipes techniques des éditeurs et les équipes techniques de nos prestaires 
  • Assure le suivi du projet 
  • Réalise les tests en préprod (Web + Mobile) 
  • Recette les projets 

 2 . Pilotage du trading media

  • Analyser les performances des campagnes publicitaires 
  • Travailler les optimisations des campagnes en lien avec l’équipe Trading Desk 
    3 . Analyse du taux de remplissage media
    • Assure le suivi du projet 
    • Réalise les tests en préprod (Web + Mobile) 
    • Recette les projets 

// PROFIL 

  • Bac+5 accompagné de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en régie publicitaire ou agence media 
  • Bonne connaissance des adserveurs et DSP du marché, état d’esprit analytique 
  • Capacité à rédiger un cahier des charges, un rétroplanning et à animer un projet 
  • Fort engagement 
  • Bon niveau de communication, tant verbal qu’écrit et avec un bon relationnel

// LES AVANTAGES : 

  • Rejoindre une équipe motivée, dans un esprit start-up, dans une structure en cours de création grâce à l’appui de 2 grands groupes de distribution 
  • Développer votre connaissance du secteur du Retail Media 

// INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES