Chargé(e) de promotion digital junior – CDI

// LA SOCIETE


Le groupe Casino et Intermarché ont créé « INFINITY ADVERTISING », société commune
chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques
alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat, et dans le
respect des règles relatives à la protection des données personnelles et du droit de la
concurrence.

// LA PROMOTION PERSONNALISÉE

La promotion personnalisée est un levier de promotion très proche de l’acte de vente qui
permet de booster les paniers, de recruter / fidéliser les clients ou de faire connaître un
produit dans le cadre d’un lancement. Par exemple « 1 acheté le 2nd à -50% », « 1€ de
remise immédiate sur le produit ».
L’engouement des marques pour la promotion personnalisée n’est plus à prouver, c’est
un levier en plein essor qui a montré son efficacité dans un contexte accru de digitalisation
des offres et de réduction drastique des prospectus.
Des marques qui cherchent aujourd’hui à augmenter sensiblement la satisfaction client
par la personnalisation, synonyme de croissance et de retour sur investissement immédiat.
L’équipe promotion personnalisée d’Infinity Advertising est composée de 8 personnes et
gère pour les marques des offres promotionnelles ciblées sur les enseignes Casino, Franprix,
Monoprix et Intermarché.
Les marques peuvent ainsi, depuis une plateforme, mettre en place plusieurs mécaniques
promotionnelles, diffusées sur le digital ou en coupons papier.

// POSTE & MISSIONS

● Être l’interlocuteur privilégié d’un portefeuille de marques pour les conseiller et les
accompagner dans l’utilisation de la plateforme de ciblage promotionnel :
○ Former les marques à la plateforme et assurer le support afin qu’elles
deviennent davantage autonomes dans l’utilisation de l’outil ;
○ Accompagner, via du conseil voire de la négociation, les marques pour
qu’elles offrent des promotions à la fois attractives et nombreuses aux clients
des enseignes ; cela passera par un suivi de l’activité des marques sur la
plateforme et des rendez-vous réguliers ;
○ Suivre la relation contractuelle avec les marques
● Analyser et assurer la performance des offres et guider les marques en ce sens ;
● Contrôler la qualité de chacune des offres (libellés, visuels…) ;
● Participer à l’amélioration continue de la plateforme :
○ Suggestions d’améliorations
○ Identification de bugs sur l’outil.

// PROFIL

● Etudes supérieures
● Appétence pour les secteurs de la grande distribution et du digital
● Tu es rigoureux(se), proactif(ve) et force de proposition
● Très bonne maîtrise orale et écrite du français, notamment l’orthographe
● Bonne capacité d’adaptation
● Aisance relationnelle, prise d’initiatives et dynamisme

// LES AVANTAGES :

● Une occasion unique de vivre les premiers pas d’Infinity : rejoindre une équipe
motivée, dans un esprit start-up, dans une structure en cours de création, et pour
autant solide et reconnue sur le marché, grâce à l’appui de deux grands acteurs
de la grande distribution
● Évoluer au sein d’une structure composée 8 personnes dont la plupart sont des
chargés de promotion
● Développer tes compétences en data / digital / marketing personnalisé ainsi que
ta connaissance du secteur des produits de grande Consommation

// INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

● Type de contrat : CDI
● Localisation : Paris 9e – Opéra
● Disponibilité : Début février 2022
● Rémunération : A définir selon expérience
● Contact : recrutement@infinity-advertising.fr